Astuces pour poser des extensions de cheveux à froid

Afin de donner plus de longueur à vos cheveux, l’idéal serait d’opter pour les extensions de cheveux à froid. Pour ce faire, il existe plusieurs astuces qui pourraient vous aider à poser des extensions de cheveux à froid. Quelles sont donc les astuces pour poser des extensions de cheveux à froid ? Suivez le fil de cet article pour avoir connaissance de ces astuces.

Utisez un anneau

La toute première astuce susceptible de vous aider à poser des extensions de cheveux à froid est d’utiliser un anneau. L’utilisation d’un anneau pour poser des extensions de cheveux à froid nécessite l’apport d’un coiffeur professionnel. Toutefois, vous avez la possibilité de poser vous-même vos extensions de cheveux à froid. De même, vous pouvez vous faire aider par des amies. Le plus important c’est que l’intéressé qui se chargera de poser les extensions maîtrise intégralement la technique de pose. 

A découvrir également : Personnalisation : différentes techniques de marquage au choix

Autre que les extensions, vous devriez également avoir des anneaux qui peuvent être simples ou siliconés. De plus, vous aurez besoin pour cette technique de pose des passes anneaux et d’une pince en acier. Pour commencer, il va falloir insérer le passe anneau directement dans les anneaux. Ensuite, les mèches doivent passer dans le passe anneau. Pour finir, vous allez vous servir de la pince pour resserrer l’anneau.

Se servir d’une bande adhésive 

Outre l’astuce suscitée, une autre astuce pouvant vous aider à poser des extensions de cheveux est d’utiliser une bande adhésive. Il s’agit ici d’une méthode de pose d’extensions très rapide. Pour vous servir d’une bande adhésive pour poser des extensions de cheveux, vous devriez avoir des mèches de cheveux. Ensuite des bandes adhésives de très bonnes qualités. Pour débuter cette technique de pose, chauffez légèrement l’adhésif de la bande. Par la suite, placez une extension et la mèche de cheveux. Par ailleurs, une autre bande doit servir de renfort pour solidifier la première. Ceci par la même occasion, vous devriez profiter pour fixer les extensions.

Cela peut vous intéresser : Bijouterie Toulouse : les articles disponibles et les services proposés !

Copyright 2024. Tous Droits Réservés