Les meilleures tondeuses pour votre dos

Certains hommes sont confrontés au complexe du dos velu. Ayant une pilosité fournie, il se retrouve avec un corps, complètement couvert de poils. Cette particularité génétique touche nombre d’hommes et leur renvoie parfois la vie embarrassante. Il a donc été conçu des tondeuses pour dos, afin de vous éviter de trainer ce complexe avec vous tous les instants de votre vie. De la grande variété existe sur le marché, nous vous proposons les meilleurs dans la suite de cet article.

La Bakblade Back Shaver

La première des tondeuses que nous vous proposons est la bakblade back shaver. Cette dernière s’est fait un nom sur le marché de ses pairs. Son efficacité n’est plus à remettre en cause. En effet, la bakblade back shaver est un appareil doté d’une ingéniosité hors pair. Elle se présente sous la forme d’un S et associe à ce facteur une lame efficace de 9 cm pour couvrir un large espace. De plus, les zones les moins accessibles ne le sont pas pour elle. La machine est reconnue pour être étanche. Du coup, vous pouvez l’employer sur un dos humide comme sur un dos sec. Par ailleurs, pour faciliter le travail et éviter les coupures, il est conseillé d’appliquer de la crème.

A lire en complément : Pourquoi opter pour des pyjamas assortis pour couple ?

Le modèle Liberex de tondeuse à dos

Ce modèle de tondeuse à dos est plus proche bakblade back shaver. Toutefois, il faut notifier que des différences sont à identifier principalement sur le manche. Ce dernier est long de 48 cm et permet de couvrir de façon aisée le dos, puisqu’il s’adapte à toutes les formes. Il est doté de la capacité de s’allonger et de se rétracter ; de plus, il peut se verrouiller à différents niveaux. Outre ce premier indice de distinction, il faut ajouter la tête de la tondeuse. Celle-ci est faite de 3 lames, ce qui permet un rasage de plus près. Mais sans causer de friction entre la lame et le dos.

A lire également : Quel maquillage pour une robe rouge ?

Copyright 2024. Tous Droits Réservés