Un bouquet de rose éternelle : le cadeau tendance et original pour des occasions exceptionnelles

Cette fois-ci vous n’avez pas envie d’offrir un sac de marques, ou des paires de chaussures, ou des bijoux ? Vous avez la possibilité de lui offrit des roses éternelles. C’est simple, mais rempli de sens. Elle va certainement adorer. Mais comment faire le bon choix de roses ?

Mettre en avant son originalité et sa touche de personnalisation

Pour que l’effet des roses soit efficace, pensez au goût de votre chérie. Aime-t-elle les roses blanches ou les roses rouges ? Dès que vous obtenez la réponse à cette question, décidez-vous sur la forme qu’aura le bouquet. En effet sur plusieurs sites comme madameveutdesroses.com, où l’on peut commander une rose éternelle aux multiples couleurs, il n’est pas rare d’avoir à choisir également entre plusieurs formes de bouquet. Vous avez le choix entre le bouquet en forme de cœur, le bouquet en forme de carrées et ainsi de suite. 

Dans le meme genre : L’huile de barbe parfumée Nouvelome

Ce qui rend encore plus originaux les bouquets de roses, ce sont les petites touches de personnalisation qui l’accompagnent. Vous pouvez décider graver un petit mot ou une phrase sur le carton, ou y ajouter une photo personnalisée, et, etc. Vous pouvez même opter pour la personnalisation avec des chocolats ou du vin ou du champagne et beaucoup d’autres choses.

Quels sont les avantages d’une rose éternelle ?

Il est vrai qu’offrir des roses n’a rien de si spécial, mais offrir des roses éternelles est très original et très symbolique. En effet, les roses éternelles sont comme leurs noms l’indiquent à longue durée. Contrairement aux roses ordinaires, elles ne se fanent pas. Elles peuvent rester intactes pendant des années. Elles constituent donc un souvenir que l’on peut utiliser pour décorer son salon ou sa chambre. Recouverte d’une cloche ou pas, la rose éternelle est une fleur naturelle dont l’entretien reste facile et simple à faire. L’offrir à sa partenaire, c’est lui montrer combien vous l’aimez. De plus, pas besoin de vase et de l’eau pour la maintenir en forme. 

Dans le meme genre : Tendance : adoptez le pantalon parachute

Un autre avantage des roses éternelles, c’est qu’il est facile de personnaliser son bouquet. En fonction de votre sens d’originalité, vous pouvez en faire un cadeau inoubliable à votre partenaire.

Quelques occasions pour offrir une rose éternelle

Les occasions pour faire plaisir à sa partenaire, il n’en manque pas. Cependant, il y a certaines occasions pour lesquelles il faut mettre le paquet en offrant par exemple des roses éternelles. Au nombre de ces occasions à ne surtout pas rater, entre autre on  a :

  • Un anniversaire
  • Une demande de pardon
  • La Saint-Valentin
  • La fête des Mères
  • Une demande en mariage
  • Un rencard
  • Etc.

Il suffit de choisir les bonnes combinaisons de rose (couleur de la fleur, forme de bouquet, type de personnalisation, et autres) pour marquer votre coup.

Copyright 2024. Tous Droits Réservés